•  
           
    Dans nos rêves tout est possible, on cherche un peu de réconfort en changeant ce qu'on vit et même si c'est impossible, on arrive à tout croire car on veut y croire,

    Bien que je n'ai pas parlé avec lui, je n'étais pas étonnée de le revoir après tout ce temps, l'essentiel c'était qu'il soit de nouveau avec nous, tout m'apparaissait normal, et malgré qu'il n'y avait que ma mère et mon petit frère et que l'on soit perdu plus au moins au milieu de nul part, tantôt sur terre et tantôt au milieu d'une immense rivière cela ne m'inquiétait pas, rien que sa présence m'apaisait et me consolait j'avais retrouvé de nouveau ce sentiment d'être protégée.
    Comme auparavant de la maladie, il était là débout mais il y avait quelque chose dans son regard, affaibli peut être ou triste je ne sais plus, je me disais que c'était normal après tout ce qui c'est produit.
    Une pensée envahi soudain mon esprit ; être présent mais ne rien pouvoir faire ni changer...était ce la raison de sa tristesse?  
    Je voulais lui dire qu'il pouvait compter sur moi mais je n'osais par peur que ça le blesse, j'étais là mais un peu éloignée comme toujours... c'est drôle comment dans un rêve par magie, on parvient à ressusciter ceux qui nous sont chers sans que cela nous surprend...Je savais qu'il n'était plus de ce monde mais je ne me suis même pas poser de questions.. si j'avais pensé une seconde que c'est irréel je me serrai jeter dans ses bras même si ce n'est que dans un rêve.
    Je me sens perdue et seul dans ce monde... Mon père me manque.

    votre commentaire
  •                     
    Le temps passe vite, plus vite que l'on croit,

    On s'habitue et puis on s'aperçoit,

    Qu'on avance tout en restant au même point,

    Et que nos rêves sont toujours aussi loin.

    Pourtant, on essaie de penser à l'avenir

    Même si on sait que le plus dur est à venir,

    On préfère fouir la vie des grands

    Et se contenter des petits jeu d'enfants.

    Car après tout pourquoi choisir 

    Puisqu'on ne peut réellement agir.


    votre commentaire
  •  

    Une question me traverse l'esprit quel est le plus horrible ;

    Chercher à avoir de la certitude par rapport à ce qu'on ignore où douter de ce qu'on sait déjà ?

    Des pignons ainsi nous sommes et le destin est le maitre du jeu...plein de pensées me hantent de plus en plus, seul le temps peut y répondre, et bien que j'en ai du temps je ne sais si peux me l'accorder.

    Tant d'épreuves et je ne sais plus quoi faire, je ne sais même plus pourquoi je me torture puisque je n'ai aucune certitude.

    Pourquoi je m y perds aujourd'hui au milieu de ce labyrinthe ?


    votre commentaire


  • votre commentaire


  • votre commentaire